Citadium pose ses valises sur Lyon

L’enseigne multimarques, filiale du groupe Printemps, annonce l’ouverture  d’une boutique dans le Grand Hôtel-Dieu à Lyon courant Avril 2018.

L’enseigne Citadium, bien connu des jeunes, intensifie sa nouvelle politique d’ouverture de magasins physiques.

Citadium va prendre possession d’un vaste local de 1259 m² sur trois étages, situé sous la grande verrière de la cour du Midi donnant sur les rues de la Barre et Bellecordière.

Ce sera la 8ème ouverture en France pour l’enseigne qui se présente comme « référente de la street culture ». Elle propose des vêtements, sneakers et accessoires de mode pour hommes et femmes dans un univers orienté vers les jeunes.

« Nous souhaitions ouvrir à Lyon dès le début de notre expansion hors de Paris : c’est la troisième ville de France, très dynamique, étudiante et jeune, et possédant un vrai appétit pour la mode. Cela a mis du temps car nous visions uniquement la Presqu’île. Le Grand Hôtel-Dieu était une évidence, un coup de coeur, même s’il faut composer avec plusieurs contraintes relatives aux bâtiments historiques. » a expliqué Sophie Bocquet, directrice de Citadium, à la rédaction de Fashion Network.

Amis lyonnais et lyonnaise, préparez-vous à de nouvelles sorties shopping en plein centre de Lyon.

En attendant, vous pouvez encore profiter des soldes sur le site Internet de Citadium : cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *